Pensionnat Naishou

Forum type Scolaire / Fantastique [He/Ya/Yu autorisé NC-16]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum jusqu'à un nouveau staff. Vous pouvez toujours rp les loulous.

Partagez | 
 

 Je suis Takaya Furuya, le mage dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takaya Furuya
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 73

MessageSujet: Je suis Takaya Furuya, le mage dragon   Jeu 16 Fév - 10:27



Takaya Furuya


Informations Basiques


Nom prénom
Nom - Furuya
Prénom - Takaya
Surnom - Radiateur ambulant
Age - 17 ans
Nationalité - Japonais
Orientation Sexuel - Bisexuel
Situation Financière - Riche
Situation Martiale - Célibataire
Groupes - Mage

Transformation en Dragon - Capacité de se transformé en dragon de type feu. Pouvoir lier au émotions négatifs d'Hikaru, la force du dragon est lier même quand Hikaru n'est pas transformé. Cause des douleurs intenses lors de la transformation humain/dragon. Hikaru maudit son pouvoir.

CAPACITÉS EN ATTAQUE
★★★★★★★★★★
CAPACITÉS EN DÉFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITÉS EN SOIN
★★★★★★★★★★


Je suis un camélion



Qui suis-je ?


Histoire




Tout commence avec une histoire d'amour entre deux personne. Une belle histoire entre un beau jeune homme aux cheveux blonds venus de France qui rencontra une belle jeune femme japonaise aux cheveux châtains claire lors de son voyage d'études. L'homme était plus âgée que la jeune femme et il était étudiant en médecine, entre eux cela fu le coup de foudre et pendant un an il vivait le parfait amour. La jeune femme ne dit pas à ses parents qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle en était amoureuse. Les parents de la jeune femme étaient vieux jeux, pour eux le mariage ensuite l'amour. Mais un jour cet amour s'envola. La jeune femme se retrouva seule avec une surprise. Un jour alors qu'elle s'était évanouie dans le dojo familial elle apprit une grande nouvelle qui lui réchauffa le cœur, qui était devenue glacée lors du départ de son bien aimer. Elle appris qu'elle était enceinte et elle sus parfaite que cette enfant fût de lui, sa mère et son père étaient furieux contre elle et la traitèrent de catin.


Ils acceptèrent ce qui arriva six mois plus tard. Juste pour l'amour de leur fille. Mais l'arrivée de petit fu compliqué pour eux. Financièrement ils n'y arrivaient pas et leur fille était en dépression depuis la naissance du petit Takaya. Elle l'avait appelé ainsi car cela lui rappela ses grands-parents du côté de son père. Des personnes bienveillantes et toujours gentilles avec qui que ce soit qui soit étrangères ou non. La mère de Takaya ne s'occupait pas de lui et c'est sa grand-mère qui l'éleva. Elle l'éleva comme son propre fils et de cette façon il eut une très bonne éducation tradition mais aussi moderne. Il avait aussi des cours au dojo avec son grand-père qui n'y apprenait le judo, le karaté et l'aïkido. Takaya était assez bon dans ces sports et son grand-père était fier de lui mais il lui cachait. Mais un jour alors que ses grands-parents sortaient des courses, il se retrouva seul avec sa mère et ce fut trop pour elle. Il n'avait que 6 ans et ne lui avait dit que " Bonjour Maman " en descendant les escaliers de la maison, il croisa le regard de sa mère puis celle-ci entra dans une colère monstre. Elle le frappa à plusieurs reprises en répétant la même chose " Pourquoi ? Pourquoi tu lui ressembles ? Pourquoi ? " Takaya perdit connaissance après plusieurs coups reçus à la tête. Il aurait pu riposter mais on ne pouvait pas car la personne qui lui donnait des coups était sa propre mère. Quand il se réveilla, il était à l'hôpital avec une commotion cérébrale. Il avait passé trois mois dans un coma artificiel qui étaie contrôlé par les médecins de l'hôpital. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais il était bien entouré. Il y avait ses grands-parents et ses deux meilleurs amis aussi. Quand il sortit de l'hôpital et grâce aux traditions qu'il comprit ce qu'il c'était passé. Un sanctuaire mortuaire était placé dans la salle à manger avec une photo de sa mère, Takaya comprit que sa mère s'était donné la mort après l'accident qu'elle avait causé à Takaya.

Les années défilaient et Takaya resta un peu le même. La seule chose qui changea chez lui c'est son physique, mais après cet incident, Takaya était un peu plus renfermé. Il était devenu un peu solitaire et surtout il ne fit plus d'acte ni même preuve égoïste. À cause de son accident, il avait décidé de faire passer les autres avant lui, il ne demande rien, il aidait juste les autres. Bien qu'il soit solitaire, Takaya resta avec meilleurs amis, ils sont faisaient tous ensemble. Ils avaient été dans les mêmes classes de la maternelle à la primaire, mais c'est après que cela c'est compliqué.

Un jour sans le vouloir, il activa son pouvoir et se transforma en un petit dragon, il n'avais que 10 ans. Après cela tous changèrent et tous commencèrent par une mystérieuse lettre qu'il avait reçue trois jours après l'activation de son don. Sans qu'il ne le sache, il obéissait à la lettre et entra dans le pensionnat. C'est ainsi qu'il se retrouva ici. Dans un sens, il était soulagé de partir de chez lui et d'avoir une nouvelle vie. Mais il ne savait pas non plus dans quoi il s'embarquait.

Son histoire commence ici.



Moral


Les quatorze qualités de Takaya : Attentionné - Bienveillant - Courageux - Débrouillard - Doux - Endurant - Généreux - Impulsif - Observateur - Protecteur - Sensible - Sincère - Spontané - Travailleur

Les quatorze défauts de Takaya : Bagarreur - Boudeur - Cachottier - Désobéissant - Émotif - Imprudent - Maladroit - Méfiant - Obstiné - Renfermé - Rêveur - Susceptible - Timide - Trop gentil



Physique



Corpulence : Musclé
Cheveux : Roux, un mauvais héritage de son père
Peau : Comme tout les tokyoïte
Yeux : Avant sa mutation il avait les yeux marron comme sa mère, des yeux qui était comme tous les Japonais. Quand son pouvoir est apparu la couleur de ses yeux à radicalement changer, ils sont de rouge.
Style : Normal, il ne suit pas la mode. Il prend ce qu'il aime, avec lui la mode marche au coup de cœur.
Particularité(s) : Des cicatrises au niveau des joues.



Vous


>Je suis un fondateur et je vous aime à la folie, je m'aime aussi. Les licornes sont jolie et je veux un panda pour noël.



Fiche de présentation par Rydia sur Libre Graph.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je suis Takaya Furuya, le mage dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» How train your dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Naishou :: Validées-
Sauter vers: