Pensionnat Naishou

Forum type Scolaire / Fantastique [He/Ya/Yu autorisé NC-16]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum jusqu'à un nouveau staff. Vous pouvez toujours rp les loulous.

Partagez | 
 

 Nelly la vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Floriandre
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 31

MessageSujet: Nelly la vide.   Jeu 16 Fév - 20:34



Floriandre Nelly


Informations Basiques


Nom prénom
Nom - Floriandre
Prénom - Nelly
Surnom - Sans émotions ou La vide.
Age - 17 ans
Nationalité - Française
Orientation Sexuel - Hétérosexuelle
Situation Financière - Pauvre
Situation Martiale - Célibataire
Groupes - Mage

Contrôle de la gravité - Un pouvoir qu’elle apprécie, son contrôle de la gravité permet de pouvoir changer dans une zone cette dernière, alourdissant ou allégeant la gravité. Le champ d’action est pour le moment d’un rayon de deux mètres sur le lieux ciblé. Point faible ? Dans la durée d’utilisation, si elle en abuse trop, Nelly crache du sang, voir même pire si elle n’arrête pas, pouvant mener à sa mort.

CAPACITÉS EN ATTAQUE
★★★★★★★★★★
CAPACITÉS EN DÉFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITÉS EN SOIN
★★★★★★★★★★ 


Nul ne me mènera à ma perte, à part moi même.



Qui suis-je ?


Histoire


La naissance de Nelly entraîna la mort de sa mère, son père n’avait que seize ans. Tout comme sa mère. Mais, Trop jeune pour s’occuper d’elle, il dû la laisser au grand parents maternel de cette dernière, la dernière volonté de sa mère était qu’elle soit chérie et aimer.

Le père de Nelly ne l’avait pas abandonné, bien au contraire, venant régulièrement aux nouvelles de sa fille, passant au moins deux fois par semaines au début, même si le coté paternel de Nelly était contre, cela n’empêcha pas le jeune homme d’assumer son rôle de père. Bien que quelques années passèrent, son père était de plus en plus présent, bien que cela découragea les filles de se mettre en couple avec. Mais il avait pour seule et unique condition que si il devait être en couple, sa copine devrait acceptée Nelly.

Les études de son père terminées, Nelly avait six ans, ce fut à ce moment là qu’il en prit la charge à 100%, sa compagne avait aussi acceptée Nelly aux premiers abords. Sur le coup c’était une grande joie pour la fillette qui pensait que sa belle mère soit gentille. Bien sûr ce ne fut pas le cas, Nelly devait faire des corvées quand son père était absent, elle était utilisée mais jamais elle n’osa dire quoi que ce soit, de peur que cela lui retombe dessus et que son père la laisse tomber. Elle fut manipulée à cause de ça, et ceux pendant quelques mois. Son père se fit renvoyé de son boulot, là… La belle mère prit ses affaires et les laissa tomber, en déclarant : « Je ne reste pas avec un moins que rien, de plus ta fille est une vraie plaie pour toi, tu n’aurais pas dû la garder. » C’était ainsi qu’elle partit, mais… Nelly avait la chance d’avoir un père qui l’aimait plus que tout. C’était tout ce qu’elle voulait après tout.

La vie est pleine de surprise ! Et bien pas forcément des bonnes, un jour son père qui était devenue chauffeur de Taxi, eut un terrible accident, c’était le jour des onze ans de la petite Nelly. Le jour de son anniversaire elle perdit l’être le plus précieux pour elle, son père… Une voiture avait coupée la route à son père qui du freiner mais un poids lourd derrière lui n’avait pas eux le temps de freiner. Triste événement. De plus elle n’avait aucun ami, ce fut à ce jour qu’elle eut développer son don, au début elle n’avait pas comprit comment la table avait cédée, les pieds brisé sous le poids de la table. C’était étrange, quelques temps après, recevant une lettre, elle suivit les indications, passant une porte elle tomba ici au pensionnat Naishou.

Pour elle ce fut un changement radical, mais trop plongée dans la peine, elle marqua plutôt ses distances avec les gens, ne voulant pas qu’on cherche à l’approcher, elle du prendre et adopter une allure des plus froides au possible, ne se mêlant pas aux autres… Au fil du temps, on commença à la surnommer la sans émotions. La vide. Ce qui fit qu’elle ne se fit que bien des ennemis, les garçons l’approchant fut reçut de son regard de glace et refoulé, les filles cherchant à la voir furent effrayée par son regard. Et au fil du temps, elle se teint alors les cheveux en rose, étant blonde de nature la coloration était plus rapide. Mais durant les années jusqu’à aujourd’hui, nul n’avait su l’approcher. Elle avait déjà reçut des menaces comme quoi sa sixième années, elle regretterait d’exister. Mais nul ne c’est intéressé à son passé, juste à son physique pour tout ceux qu’elle eut croisée.



Moral


 « On sait tous comment elle est. C’est une fille qui n’a pas de sentiments, elle n’aime rien et personne. Cette fille qui est froide de nature, qui ne veut pas qu’on l’approche. Elle n’est rien d’autre qu’une personne égoïste. »

C’est ce que la majorité des gens pensent, mais en vérité, elle a tellement peur de perdre quelqu’un qui pourrait lui être proche, qu’elle c’est donnée cette allure glacial, de par ses froides parole tentant de repousser ceux qui chercheraient à l’approcher, elle pense aussi que les gens ne sont appâter que par le physique. Ce qui l’écoeur un peu. La demoiselle a un coeur, elle a des émotions, mais les cache ! C’est une fille qui a confiance en elle, mais elle préfère laisser de la distance, de peur que tout ce qu’elle pense avoir fait s’écroule. Et lui retombe dessus tel un château de carte par exemple.

Le temps est pour elle peu important, car à ses yeux, personne ne pourra la faire sourire ou rire. Elle n’est pas insensible, juste qu’elle n’a plus l’envie, son père était la dernière personne à l’avoir vu rire. La demoiselle est trop rattachée au passé, c’est un peu ça qui fait qu’elle est une fille de glace si l’on peut dire. Pourtant… Elle n’est pas de glace, elle préfère se préserver elle et les autres de difficultés.

Nelly est une fille qui fait face aux moqueries, aux agressions en tout genre envers sa personne, elle fera toujours face, la peur ? Elle sait ce que c’est et c’est pour cela qu’elle peut faire face. Mais une chose est sûr, si une personne arrive à la comprendre, faire face à cette dernière sera des plus dur. Et cela elle aimerait éviter.

Un dernier point, elle déteste l’injustice, de plus si elle devait venir à faire une promesse, elle la respectera jusqu’au bout. Son père lui les tenaient toujours, alors pourquoi pas elle ? Oui son père était aussi son modèle, ce qui explique que si jamais on parle de ses parents, on se retrouve avec une Nelly des plus éloignées, mais qui quand la personne sera seule, se retrouvera dans une situation embarrassante. Nelly aime faire des plans de manière à ce que l’on ne remarque rien.



Physique


Des cheveux long et teint en rose ? Oui c’est Nelly, la jeune demoiselle est pas du genre à se cacher. Souvent vêtu de noir, elle n’est pas très couleurs niveau vêtements. Enfin qu’importe. De taille moyenne, voir grande pour certains, elle fait 1m70. Elle a une corpulence fine, mais fait en sorte d’avoir un poids correcte pour que l’on ne voit pas ses os, la peau sur les os ? C’est une chose qu’elle fait en sorte d’éviter. Tout comme avoir trop de poids. Bien qu’elle ne suive pas de régime, l’on peut remarquer qu’elle se dépense bien quand elle mange trop.

Ses yeux eux sont d’un bleu gris, rien de plus rien de moins, la demoiselle reste néanmoins sans lentilles et sans lunettes, sa vision est excellente après tout.



Vous


Hey salut, moi c’est moi, j’ai un certain âge et je trouve le forum intéressant. Sur ce… Pleins de câlins à ceux qui veulent !



Fiche de présentation par Rydia sur Libre Graph.




Dernière édition par Nelly Floriandre le Jeu 16 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takaya Furuya
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 73

MessageSujet: Re: Nelly la vide.   Jeu 16 Fév - 21:17




Validé

Bienvenue dans l'aventure

Nelly ton personnage est super, j'ai lu toute l'histoire. Nous allons être dans la même classe. Toi et moi, nous devons rp, je veux un rp.

Alors, je te mets en niveau 2 pour le contrôle de ton don et je te valide parmi les mages. Bienvenue dans le pensionnat Naishou madame sans émotion, j'ai bien l'intention de tester cela.

Je te laisse ta fiche, car il y a une légèr oublie, mais rien de grave ta juste oublie de mettre ton prénom et nom en haut de la fiche.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelly Floriandre
Compétent(e)
Compétent(e)
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 31

MessageSujet: Re: Nelly la vide.   Jeu 16 Fév - 21:49

C'est fait, mais mon pseudo semble trop long, du coup ça fait bizarre ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takaya Furuya
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 73

MessageSujet: Re: Nelly la vide.   Jeu 16 Fév - 21:59

Ah, j'ai modifier ton pseudo passe mieux. Comme tous est bon, j'archive ta fiche.
Encore bienvenue dans le Pensionnat Naishou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nelly la vide.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly la vide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly
» N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."
» De l'utilisation des points de vide
» Une bouteille vide [PV Kelen]
» [POST CLOS]La besace vide [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Naishou :: Validées-
Sauter vers: