Pensionnat Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Naishou

Forum type Scolaire / Fantastique [He/Ya/Yu autorisé NC-16]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum jusqu'à un nouveau staff. Vous pouvez toujours rp les loulous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ne cris pas au loup face à un chien... (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sghan Slown
Professeurs
Professeurs
Sghan Slown


Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 9
Localisation : Quelque part

Ne cris pas au loup face à un chien... (fini) Empty
MessageSujet: Ne cris pas au loup face à un chien... (fini)   Ne cris pas au loup face à un chien... (fini) EmptyMer 22 Fév - 15:06



Sghan Slown


Informations Basiques


Nom prénom
Nom - Slown
Prénom - Sghan
Surnom - Loulou pour les amis, Monsieur Slown pour les autres.
Age - 37 ans
Nationalité - Juntegai
Orientation Sexuel - Pansexuel
Situation Financière - Normale
Situation Martiale - Célibataire
Groupes - Personnel (Prof de sport)

Pouvoir/Espèce - Berger blanc suisse

CAPACITÉS EN ATTAQUE
★★★★★★★★★★
CAPACITÉS EN DÉFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITÉS EN SOIN
★★★★★★★★★★


N’oublies jamais que le chien descend du loup ♥



Qui suis-je ?


Histoire


Ah, l'histoire de Sghan remonte à il y a 37 printemps. Comme tout les hybrides, il est née à Juntegai, d'un mère canidé et d'un père inconnu. Il faut dire que les hybrides ne sont pas tous un modèle de fidélité, cela, certains préfère rester aussi libertins que leur côté animal.

Il n'est pas le seul fils de sa mère d'ailleurs mais compter les membres de sa famille prendrait bien trop de temps. Sghan a passé son enfance entourés de frères, sœurs, cousins et cousines à jouer, à se battre et à plus ou moins apprendre la vie en communauté, la lecture, l'écriture et les mathématique (Chose qu'il appréciait le moins...) jusqu'à ces treize ans ou il fut emmené au pensionnat.

Là-bas, ce fut en court de maitrise des hybrides mais surtout en sport qu'il se démarqua alors que dans les autres matières, il avait à peine la moyenne. Niveau populaire, il fut embêté à ses débuts, ses ainées allant jusqu’à lui tatoué des zébrures brunes sur les joues pour le rabaisser, jusqu'au jour ou Sghan décida de se rebeller et réveilla pour la première fois son vrai côté animal, provoquant l'hospitalisation de ses racailles.

Si devenir un champion et prendre plus tard le rôle d'Empereur est le rêve d'un bon nombre d'hybride, Sghan savait que ce n'était pas dans ses cordes et préféra prendre une autre voix. Puis, qui disait Empereur disait plein plein plein d'obligation et de devoir. Autant dire que tout ça ne l’intéressait pas.

Après ses classes, il resta donc comme surveillant, jusqu'au moment ou la place de professeur de sport se libéra. Sghan postula donc est malgré ses lacunes toujours présentes pour la lecture, l'écriture et les Mathématiques, il obtenu tout de même la place grâce à ses connaissances sur les sports et à sa manière de l’éduquer aux élèves.



Moral


Ah Sghan... Quand tu t'en approche pour lui parler, tu ne sais jamais si tu va te retrouver face au bon gros toutou ou au terrible canidé carnassier. Il est comme ça, changeant pour un mots ou un geste qu'il va estimer déplacé ou provoquant même si, de ton point de vue, c'est un geste ou un mots banal.

Enfin heureusement, la plupart du temps, c'est le "bon" Sghan qui traîne. Celui qui sourit, qui taquine, qui tend la main pour t'aider, qui remue la queue d'amusement et qui te soutient, que tu sois élève, professeur ou membre du personnel. Celui qui prend même les chose un peu trop à la légère parfois... Comme si jamais rien de grave ne pouvait vraiment arrivé. Flemmards quand il s'agit d'autre chose que le sport, il n'est pas rare de le voir d'ailleurs dormir un peu partout, du couloir au sommet d'un muret en passant par l'herbe douce de la cour.

Mais comme je te l'ai dis, parfois un mots ou un geste transforme son sourire doux en une gueule pleine de crocs et son regard se fait calculateur et sanglant. Il n'est pas souvent ainsi et c'est tant mieux car quand il se laisse aller par ses émotions davantage dans ses instincts animal qu'humain, c'est les blessures qu'ils visent, autant celles faites par le corps que par les mots. Comme la plupart des canidés, il ne te lâcheras alors plus jusqu'à ce que tu soit a terre, en pleur et en sang. Cette attitude lui à d'ailleurs valut un ou deux petits avertissement...



Physique


1.87m - 84kg - Peau rosé - Cheveux blanc, assez long, souvent tressés, plutôt raide -Yeux bleues - Oreilles en pointes et poilues au dessus du crâne - Queue blanche et panachée au dessus des fesses - Zébrures brunes sur les joues - Canines développé.

Sous forme animal complète de Berger blanc suisse, il est  robuste et puissant, musclé, de taille moyenne, aux oreilles droites et à la robe blanche à double poil, de longueur moyenne. Les yeux sont en amande, un peu obliques, d’une couleur tout aussi bleu. Les oreilles sont grandes, de forme triangulaire et parfaitement droites. La queue est insérée et attachée plutôt bas ; elle atteint au moins le jarret.



Vous


Moi? Heu... Appelez moi Miss, j'ai 28 ans et je suis humaine xD



Fiche de présentation par Rydia sur Libre Graph.


Revenir en haut Aller en bas
Takaya Furuya
Débutant(e)
Débutant(e)
Takaya Furuya


Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 73

Ne cris pas au loup face à un chien... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ne cris pas au loup face à un chien... (fini)   Ne cris pas au loup face à un chien... (fini) EmptyMer 22 Fév - 15:42




Validé

Bienvenue dans l'aventure


Sghan Slown, que dire. Je t'aime, je t'adore. Déjà, l'histoire est super, j'aime beaucoup et j'ai déjà envie de jouer eu curieux, car ton histoire à un petit côté mystérieux à mon goût. De plus professeur de sport que dire.

Je suis très heureux de te valider. Pour ce qui est de ton niveau. Tu as un niveau spécial vu que tu es professeur. Tu es dans une maitrise totale de tes facultés. Comme tu es notre professeur, nous allons nous revoir et j'ai déjà hâte.

Voilà dans quel état j'étais en lissant ta fiche.Ne cris pas au loup face à un chien... (fini) Giphy

Sans plus de mots, je te valide bienvenue dans le pensionnat Naishou.

Ps : tu a le droit à une armes gratuite, tu peux m'envoyer par mp le nom de l'arme et la description si tu le souhaite bien sûr.

Je te fait plein de bisous.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cris pas au loup face à un chien... (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flamme pas si ardente que ça [Fini]
» Relations d'un chien blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Naishou :: Validées-
Sauter vers: