Pensionnat Naishou

Forum type Scolaire / Fantastique [He/Ya/Yu autorisé NC-16]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum jusqu'à un nouveau staff. Vous pouvez toujours rp les loulous.

Partagez | 
 

 « Voici la magie pure à son plus haut niveau ! » • Vity Yanaro • [Done!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vity Yanaro
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 3
Age : 16

MessageSujet: « Voici la magie pure à son plus haut niveau ! » • Vity Yanaro • [Done!]   Jeu 16 Mar - 11:12



Vity Yanaro


Informations Basiques


Nom prénom
Nom - Yanaro
Prénom - Vity
Surnom - Vivi
Âge - 18
Nationnalité - Coréenne
Orientation sexuelle - Bi.
Situation financière - Suffisante pour une étudiante
Situation Martiale - Célibataire
Groupes - Mage

Pouvoir/Espèce - Magie du feu

CAPACITÉS EN ATTAQUE
★★★★★★★★★
CAPACITÉS EN DÉFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITÉS EN SOIN
★★★★★★★★★★


« Ce n'était qu'un aperçu de mes pouvoirs magiques ! »



Qui suis-je ?


Histoire


Depuis ma naissance, je sais que je suis spéciale. Je ne parle pas intellectuellement ou physiquement, loin de là, je suis même tout ce qu'il y a de plus normale dans ces domaines là ! Non, je parle " spéciale " dans le sens où j'ai des capacités magiques. Mon pouvoir du feu s'est manifesté en hiver, lorsque j'avais 12 ans. Mon père n'arrivait pas à allumer le feu de la cheminée avec ses allumettes, nous perdions espoirs jusqu'à ce que je décide d'essayer avec mes mains. J'ai fermé mes poings et je les ai rouvert lorsqu'ils étaient assez proche des bûches empilés dans la cheminée et bien sûr, le feu est apparut comme par magie. Mes parents pensaient que j'avais simplement fait un tour de passe-passe avec une allumette mais je leur affirmait le contraire et comptait bien leur prouvé le contraire. J'ai alors pris une bougie puis l'ai allumer d'un claquement de doigt sur la mèche. J'ai même allumer la gazinière avec ma magie ! Mes parents ont finis par croire que j'avais réellement un don magique. A partir de ce jours, j'étais devenu une enfant prodigieuse. Avec mon pouvoir et l'aide de mon père, doué pour le bricolage, nous m'avons forgé une baguette magique pour m'aider à mieux contrôler mon pouvoir ( parce que brûler une feuille de papier en voulant simplement la prendre, c'est un sacré inconvénient ).
Depuis, je pratique la magie chez moi après les cours avec comme objectif d'être la meilleure magicienne au monde. Un rêve un peu enfantin, mais ambitieux. Mes parents avaient réussis à trouver quelques livres magiques dont personnes n'avaient réussis les sortilèges. A part moi.
Puis, un jours, alors que je m'entraînais de nouveau à brûler quelques brindilles, un facteur est venu me remettre une lettre. Rien qu'en la touchant, je me sentais comme envoûté. Je me suis empressée de la lire puis j'ai courus rejoindre ma mère à l'intérieur pour la lui lire de vive voix.
Nous avons mis du temps à me préparer; il fallait se dire au revoir et mon père m'a fièrement donné une nouvelle baguette magique, bien plus esthétique que la précédente, puis je suis partie seule, pour trouver ce fameux portail vers ce fameux pensionnat. Et aujourd'hui, me voilà !



Moral


Je suis du genre un peu maladroite. J'ai eu beaucoup de mal à maîtriser mon pouvoir au début, mais avec de l'entraînement et de la concentration, j'arrive à lancer les bons sortilèges, même si parfois je loupe quand même... Je suis de nature très amicale et j'ai un mental d'acier ! Si j'échoue, ce n'est pas grave, je réessaie ! J'ai une petite facilité à me faire des amis en tout genre, on est plus fort lorsqu'on est accompagné de bonnes personnes ! Lorsque je pratique la magie, je suis très sérieuse et me concentre le plus possible, autrement je rate. Mais dès que je ne m'entraîne plus/pas, je ne pense qu'à trouver une activité amusante à faire pour tuer le temps ! Et si possible, avec mes amis bien sûr.



Physique


Je ne suis pas très grande, je ne mesure qu'un bon mètre 62. J'ai toujours eu l'habitude de m'attacher les cheveux en deux couettes de part et autre de ma frange tombant sur mes yeux violets. Ma foi, ça ne me dérange pas de voir mes cheveux violet toute la journée.
Au niveau vestimentaire, je ne suis pas difficile, je porte très souvent mon uniforme de mage qui se compose comme un uniforme basique mais avec une cape en plus. Pour les couleurs, je suis resté dans mon ton; noir, banc et violet. Ma jupe est bleu, c'est la seule exception.



Vous


Argh ! Je n'aime pas parler de moi ( ͒˃̩̩⌂˂̩̩ ͒)
Que dire de moi... Bah, je suis une fille... hum... bizarre ? Disons que je suis un peu plus créative que les autres, ce qui fait que j'ai parfois des idées farfelues, voire totalement stupide parce que je ne pense qu'à m'amuser. Mais, je sais être très sérieuse quand il le faut ! Même si je le suis rarement en cours >3> c'est une petite exception. Contrairement à beaucoup de lycéens parce que oui je suis qu'en 2nde <.< je sais déjà ce que je veux faire et où aller pour y arriver. Bon... Je suis pas très intéressante en fait... Donc... Voilà. (=ↀωↀ=)



Fiche de présentation par Rydia sur Libre Graph.




Dernière édition par Vity Yanaro le Dim 19 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takaya Furuya
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 73

MessageSujet: Re: « Voici la magie pure à son plus haut niveau ! » • Vity Yanaro • [Done!]   Jeu 16 Mar - 21:09




Question ?

Avant la validation
Coucou Vity, bienvenu sur le forum. J'aime bien ton avatar. Par contre avant de te valider pour commencer l'aventure avec nous, il y a quelque chose à changer. Tu ne peux pas avoir la magie des 4 éléments. Tu peux en contrôler 1, mais pas plus. Tu pourras toutefois en achète un nouveau après plusieurs rps grâce à tes points. Suite à cela, il faudra changer l'histoire. Je suis désolé. Si tu as besoin n’hésite pas, je suis là pour toi. Tu peux me harceler de question, ma porte est toujours ouverte.

Comme tu est notre 10 membres, je te prépare un cadeau. Tu l'aura à ta validation ^^
C O D E © W H A T S E R N A M E .






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vity Yanaro
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Date d'inscription : 16/03/2017
Messages : 3
Age : 16

MessageSujet: Re: « Voici la magie pure à son plus haut niveau ! » • Vity Yanaro • [Done!]   Dim 19 Mar - 20:36

Heya ! J'ai fais les changements demandés ( bien
que j'aurai bien aimer garder mes autres magies Q-Q )
Maintenant, la validation et le cadeau ! (=ↀωↀ=)✧
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takaya Furuya
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar

Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 73

MessageSujet: Re: « Voici la magie pure à son plus haut niveau ! » • Vity Yanaro • [Done!]   Dim 19 Mar - 22:24




Validé

Bienvenue dans l'aventure

Vity c'est super, désolé pour le pouvoir. Mais tant fait fait pas tu pourra en acheté un autre dans pas longtemps. J'ai adoré le personnage et je suis heureux de te validé.

Alors, je te mets en niveau 2 pour le contrôle de ton don et je te valide parmi les mages. Bienvenue dans le pensionnat Naishou belle demoiselle coréenne, on va bien s'amuser toi et moi.

Fait attention ton avatar est pas dans les bonne taille.

Comme tu est notre 10eme membre, je t'ajoute 50 points de validation.

Encore bienvenue.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Voici la magie pure à son plus haut niveau ! » • Vity Yanaro • [Done!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Voici la magie pure à son plus haut niveau ! » • Vity Yanaro • [Done!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Naishou :: Validées-
Sauter vers: